8/08/2013

Hello everyone

Aujourd'hui je porte une chemise En Mousseline imprimé de Zara je l'ai mariée avec un Pant noir Taille Haute de Chez Zara Aussi mes Chaussures rouges de coolway er une pochette noir 

je me trouve alaise avec Se LOOK et Chic au même temps ! voici quelques photos 

j’espère que ça vous plaira ! <3





Safae <3


14 commentaires:

  1. Superbe comme tjr ma belle!!
    J adore la chemise et les chaussures!!
    bisou :*

    RépondreSupprimer
  2. nice outfit my dear my you have the cutest style ever :*

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'imprimé de la chemise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chemise <3 et la façon dont tu te prend en photo :likeaboss: xx

    RépondreSupprimer
  5. On adore ta chemise !!

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie jupe Safae! Je viens de découvrir ton blog via le site Fashion Maroc :) J'ai aussi un blog mode www.lacouleurdumoment.com si ça te dit d'y faire un petit tour :)

    ma page facebook http://www.facebook.com/LaCouleurDuMoment

    Sofya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp sofia ! j'avais l'honneur de découvrir le tien via amina allam très bonne continuation
      des bisous xx

      Supprimer
  7. Super ton look!!!J'adore la chemise!!!Et tes cheveux son magnifique!!!moi aussi j'ai un blog de mode et de makeup et j'habite a Tanger aussi!!Je te souhaite bonne continuation avec ton blog.Bisouuus <3

    www.aishaboudih.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma belle <3 j'ai fais un coup d'oeil sur tn blog aussi je te souhaite une trés bonne continuation :*

      Supprimer